mardi 23 décembre 2008

Premier jour au monde



Je me souviens très bien de la naissance de mon enfant. Quand les signes de l’accouchement se sont presentés comme la tâche de sang, ou encore les douleurs atroces qui se arrivaient, ma mère m’avait dit que j’allais enfin accoucher. Alors, elle a rassemblé tout ce qui est nécessaire pour l’accouchement et pour acceuillir le nouveau-né.
Arrivé chez la sage femme au milieu de la nuit, celle ci m’avait dit que l’accouchement se passera le lendemain matin à 7h environ, et que le mieux c’est de rentrer chez soi.
Le lendemain, on est arrivé et le medecin m’avait administrer le péridurale, pour calmer les douleurs, mais en fait celà a plutot tendance à accelerer les contractions.
Enfin, mon boutchou est arrivé sur terre en pleine forme à 10h 30 du matin.
J’étais toute contente de l’avoir entendu pleurer pour la première fois.
De plus c’est un petit garçon, encore mieux. A sa naissance, en l’entendant pleurer, j’ai oublié tous mes ennuies et mes problèmes, les souffrances et les galères que j’ai traversé durant les neufs mois pù je l’ai porté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Recherche personnalisée